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Oct 25 2017

Jean-François Gentile rejoint ACSEP au poste de Consultant process et logistique opérationnelle

Aix-en-Provence, le 19 octobre 2017. Jean-François Gentile (53 ans) est nommé Consultant process et logistique opérationnelle d’ACSEP, le spécialiste de la supply chain digitale. Cette création de poste destinée à renforcer l’équipe souligne la volonté d’ACSEP d’offrir de nouvelles expertises et de nouveaux services liés notamment à la mécanisation et à l’automatisation.

 

ACSEP vient de recruter Jean-François Gentile au poste de Consultant process et logistique opérationnelle afin de consolider son équipe d’experts grâce à sa triple compétence en automatisation, omnicanalité et système d’informations. Parmi ses missions, Jean-François Gentile fera du conseil en logistique et va également contribuer à faire évoluer les produits d’ACSEP. Sa prise de fonction est effective depuis le 2 octobre.

 

Jean-François Gentile reportera à Didier Santurette, directeur du développement d’ACSEP, qui précise : « Jean-François va nous permettre de développer notre expertise autour des projets de mécanisation et d’apporter de nouveaux axes d’amélioration et d’innovation pour nos clients. Nous connaissons et apprécions l’homme depuis plusieurs années, mais aussi son expertise et son savoir-faire. Nous sommes certains qu’il nous apportera une vraie valeur ajoutée et nous ouvrira de nouvelles perspectives. »

 

De son côté, comme le confie Jean-François Gentile, il souhaitait tenter une nouvelle aventure : « Rejoindre ACSEP c’est rejoindre une entreprise à taille humaine et m’ouvrir à de nouveaux secteurs d’activité. Je suis ravi d’y apporter mes diverses compétences et de travailler sur de nouveaux concepts dans l’optique d’apporter des solutions en parfaite adéquation aux demandes des clients. »

 

Fort de 25 années d’expérience, Jean-François Gentile est un véritable expert de la supply chain et plus précisément des SI opérationnels. Diplômé d’une maîtrise de logistique à l’ESSEC IMD (1991), Jean-François a débuté sa carrière en 1989 au poste d’adjoint au responsable logistique chez SPAD Distribution. Il rejoint Ducros SR Messagerie en 1993 en tant que responsable du service client. Trois ans après, il est nommé directeur du site LOGIDIS géré par Tibbett & Britten, puis responsable logistique en 1999 au sein de Prodirest. Après cette première période sous le signe de la logistique de distribution, il opère un premier virage en 2001 en devenant chef de projet logistique et informatique chez Infolog Solutions. Il rejoint ensuite C-Log dès sa création en 2003. Il y occupe la fonction de Directeur Logistique, Méthodes et Projets (2003-2009) et prend ensuite également la responsabilité de l’ingénierie et des systèmes d’informations (2009-2017) avant d’être recruté par ACSEP.